Panier  

(vide)

Adidas Superstar

view all news

Chaussure SuperstarIl y a 208 produits.

Chaussure Superstar
Chaussure Superstar,La Adidas Superstar, née en 1969, est la première paire de chaussures de basket-ball à peau dépouillée intégrale utilisant des têtes en caoutchouc.
Près des trois quarts des joueurs de la NBA, la Superstar en tant que premier choix sur les chaussures de tennis, elle peut être comptée comme une paire de terrains de basket professionnels américains sur le rookie de la chaussure, dans le terrain pour attirer suffisamment l'attention en même temps, la tendance dans l'esprit des générations de laisser un souvenir profond, en particulier ceux de la poudre de basket loyale. Beaucoup de consommateurs auront une question, Adidas Superstar n'est pas une paire de chaussures?
Quand comptez-vous comme une chaussure? À la base, il remonte aux années 80 du siècle dernier.
Cette année-là, il s’agissait effectivement de baskets sophistiquées nécessitant peu d’aide, Adidas Superstar tâtonnant, améliorant et développant sans cesse, jusqu’à ce jour, Superstar a été progressivement adopté par la mode, la musique, la culture de la rue, les loisirs et le sport et d’autres domaines importants de la mode.
Ainsi, comparée à la version de l'année, cette chaussure est maintenant plus à la mode qu'un éternel "classique". Adidas utilise une variété de nouveaux composants et un savoir-faire sophistiqué pour développer Adidas Superstar.
Des hommages ont été rendus au fondateur d'Adidas avec une variété de caractères imprimés sur le talon de la chaussure et un portrait de Dasler à l'extérieur du talon. Au cours des dix dernières années, Adidas Superstar a été une marque réputée de la culture tendance de la rue. La philosophie de la marque Adidas Superstar est de gérer avec soin les détails de production de chaque produit, qui est également devenu l'objectif de la marque.
Adidas Superstar est reconnue dans le monde de la tendance, de nombreux designers de renommée internationale, adorant les produits Adidas Superstar. En 2005, Adidas Superstar 35 anniversaire a non seulement enregistré une génération de processus de métamorphose des baskets classiques, mais il a également été poursuivi. La légende de Adidas Superstar a fixé une nouvelle marque.