Panier  

(vide)

Adidas Superstar

view all news

Basket Adidas Stan Smith Blanche Gris ROD LAVER Or

Nées en 1965, les premières chaussures de tennis en cuir double.
Nommé d'après le célèbre joueur de tennis Stan Smith, 1971。 Cette paire de chaussures de tennis, la tige est entièrement recouverte de peau épaisse, le design est simple et sa particularité est qu'il n'y a pas de design à trois bandes, remplacé par le côté de la chaussure du trou rond composé de trois textures, et sur la languette de la chaussure imprimée avec la tête de Stan Smith. Peu de temps après sa première apparition dans les années 1970, Stan Smith bascule rapidement du cadre original d’une paire de chaussures de tennis en un classique de l’époque. Au nom de Stan Smith, l'un des plus grands athlètes de l'histoire du tennis, il s'agit également de la première paire du logo à trois barres Adidas Originals dans le design de la chaussure.

Plus de détails

En solde En solde !
80,95 €

99,95 €

25 pièces disponible

Adidas Stan Smith a été conçu pour la première fois en 1963, mais pas à l'origine par Stan Smith, car les chaussures avaient été conçues à l'origine pour un célèbre joueur de tennis français nommé "Robert Haillet" en Coupe Davis française à l'époque. Cette paire de chaussures n'était pas très spéciale à l'époque, mais elle était vendue comme une paire de chaussures ordinaires, mais il est dit qu'une personne très importante à cette époque a déjà acheté cette paire de chaussures. Son nom est: Robert Louis-Dreyfus , est un Français, il aime beaucoup cette paire de chaussures.
L’homme deviendra plus tard le chef d’Adidas, et c’est lui qui a financé Adidas dès le début des années 90 pour l’acheter et l’a sauvé des ténèbres du début des années 90, mais signer avec Stan Smith n’avait rien à voir avec lui. Stan Smith est la première paire de chaussures de sport de marque, et Adidas est spécialement conçu pour un homme appelé Stan Smith, dont le nom s'appelle également Stan Smith.
Parce que la conception est simple, généreuse par le grand nombre de personnes aiment. Cette paire de chaussures est conçue dans les années 60, il s’agit du seul produit vendu par Adidas de la meilleure paire de chaussures, Basket Adidas Stan Smith Blanche Gris ROD LAVER Or ,le nombre total de plus de 60 millions de paires, essentiellement tous les 10 ans sera un feu, comme le dernier adiColor a style spécial. Et sur le marché, Stan Smith, cette paire de chaussures et une autre série SS, la série Superstar, avec son apparence simple, son design classique, ont été incroyablement vivantes. Bien que Air Force 1 ne soit pas considéré comme un classique, mais Air Force 1 est né en 1982, cette paire de chaussures antérieure à Air Force 1, âgée de près de 20 ans, ses qualifications anciennes, en accumulait davantage.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.