Panier  

(vide)

Adidas Superstar

view all news

Les gens de partout avaient des lacets de graisse à la dentelle maigre, à différents lacets de couleur. Afin d’être différent, Adidas Superstar Noir ou de vous représenter est la façon dont vous lacez votre shell Toes. the original Français fabriqué Adidas Superstar avait le logo or et noir sur la langue, qui est devenu le plus souhaitable. Maintenant, il y a quelques modèles de la superstar d’Adidas qui a libéré avec le logo d’or sur la langue. De nos jours un grand facteur lors du port d’une paire de Adidas Superstar s est l’individualité.
Aussi différents styles de laçage comme sauter un trou, ou faire un design. Cette année, ADIDAS va libérer sa série MMVII (MMVII signifie 2007), et cette paire d’Adidas superstars sont en dehors de la collection MMVII. En raison de la boîte d’orteil en caoutchouc, l’Adidas Superstar a également été connu sous le nom de Shell Toes, ou Shell Shoes. the chaussures caractéristiques Premium cuirs tandis que le célèbre Adidas trois rayures ont peau de serpent. Un des initiateurs ou hip hop Run DMC aimait leur Adidas Shell Toes tellement qu’ils ont écrit une chanson intitulée My Adidas. les couleurs d’origine sont noir, bleu marine, rouge et blanc, mais depuis lors, la Superstar Adidas a été produite dans de nombreuses façons de couleur. 20 de Jeff s plus récents Beats. Il y a 10 manières de couleur, et 4 variations différentes à chaque couleur. Chaque paire est livré avec deux ensembles de lacets de graisse et un C. l’Adidas Superstar but original était de jouer au basket-ball, mais dans les années 1980 qui a commencé à changer.
Jeff Metal a eu l’occasion de personnaliser 40 paires d’Adidas superstars. the Adidas Superstar a été publié pour la première fois en 1969 comme une version basse de l’Adidas Pro Model. après cela, à peu près tout le monde impliqué dans la scène hip hop avait une paire.


AccueilAccueil