Panier  

(vide)

Adidas Superstar

view all news

Adidas Originals a dévoilé le Adidas Superstar Boost qui fera ses débuts dans les couleurs spécifiques des hommes et des femmes le 9 février 2017.

Fidèle au modèle original de la coquille-orteil classique, l’Adidas Superstar a été restauré intégralement, construit à partir de cuir de wapiti haut de gamme en monochrome noir et blanc coloris, fini avec des détails de marque or. Une semelle intercalaire BOOST pleine longueur, dissimulée par l’outillage d’origine intouchable de la chaussure, ajoute un confort moderne inégalé au classique du trottoir, révélé uniquement par la semelle de la chaussure et un panneau BOOST ouvert sur l’arche médiale.

Reproduisant la silhouette originale dans son intégralité, la sortie féminine voit la Superstar Adidas construite en cuir métallisé dans des coloris bronze et argent, contrée par une semelle intercalaire blanche contrastée et une coquille de caoutchouc essentielle. Le résultat final est une version classique de superstar; rue prête et construite pour tourner les têtes, mais avec des mises à jour subtiles qui apportent la technologie contemporaine à un classique de trottoir certifié.

L’Adidas Superstar Boost devrait sortir le 9 février 2017. Ci-dessous vous pouvez vérifier plus d’images qui vous donneront un regard détaillé.


AccueilAccueil