Panier  

(vide)

Adidas Superstar

view all news

Les produits originaux Adidas perdurent depuis longtemps, pas seulement après les années 8 et 90, même les anciens de tous avaient l'habitude d'acheter Superstar, Stan Smith, Campus, Gazelle, etc. Cependant, afin de gagner la marée des enfants dans le passé, peut-être que Superstar. À cette époque, Adidas avait invité plusieurs unités lourdes à participer à la randonnée conjointe, Luker par quartier, Clot, etc., et le 35e anniversaire de chaque paire de chaussures est également une chose fendue!
Adidas Originals x Luker Superstar
Luker est une branche du quartier qui a déjà collaboré avec Adidas Original pour promouvoir la série Tee and Superstar. Le jour même, la couleur noir et blanc est repoussée, le logo Luker est ajouté à la position inférieure du talon et le ruban adhésif est fixé au sommet. Sous l’appui de Neighborhood, les foules ne peuvent commencer que par plus de 2 000 spéculations.
Adidas Originals x Clot Superstar
Parlant de la sortie la plus choquante de l’année, c’est aussi l’édition commémorative du Superstar 35th Anniversary. En 2005, sept paires de chaussures ont été publiées, la première étant une paire de Superstars à la peau blanche rendant hommage au fondateur, Adi Dassler, ainsi que les marques de chaussures étrangères Footpatrol et Undefeated, ainsi que les marques européennes et américaines Tate. , Union et la collaboration quotidienne du quartier Big Brother. La dernière paire est la superstar que D-mop et Adidas ont fait équipe.


AccueilAccueil