Panier  

(vide)

Adidas Superstar

view all news

La Adidas Superstar, née en 1969, est la première paire de chaussures de basketball tout en cuir avec une coque en caoutchouc.

Près des trois quarts des joueurs de la NBA au cours de l’année ont préféré utiliser la paire de Superstars sur le terrain, ce qui peut être considéré comme une paire de baskets sur le terrain de basket-ball professionnel entièrement américain. Il y a une mémoire profonde dans les esprits d'une autre génération, en particulier de la loyale poudre au basket!
De nombreux consommateurs se poseront la question suivante: Adidas Superstar n'est-il pas une paire de chaussures? Quand est une basket?
À la base, il remonte toujours aux années 1980. À cette époque, c’était vraiment une bonne chaussure basse. Adidas Superstar a constamment exploré, amélioré et développé. Aujourd'hui, la Superstar est progressivement devenue une chaussure de mode qui couvre la mode, la musique, la culture de rue, les loisirs et le sport. .
Par conséquent, par rapport à la version actuelle, cette chaussure est maintenant plus à la mode et un éternel "classique".


AccueilAccueil