Panier  

(vide)

Adidas Superstar

view all news

Adidas Originals Superstar Un classique qui ne sera pas oublié

Au cours des dernières années, Adidas Superstar Femme a tiré parti des technologies innovantes et des nouvelles chaussures qui font fureur, ce qui a entraîné une tendance à la hausse de la tendance générale à la hausse. La série originale YEEZY et les styles communs de Pharrell Williams, qui sont le pilier de l'engouement pour les files d'attente, sont les principales raisons des grands avantages de la marque, mais selon le média précédent, BOF (The Bussiness of Fashion), l'année dernière Le chiffre d'affaires de la marque pour le quatrième trimestre a rapidement atteint 12%. La croissance à deux chiffres, qui a activé les performances relativement stables du troisième trimestre, est pleine de rétro STARS.
Cette paire de chaussures nées depuis près de 50 ans, pourquoi peuvent-elles encore être embrassées par le public pendant longtemps? Pas le sens du temps, léger et facile à porter, et le patrimoine culturel le plus important, c'est un super classique de SUPERSTAR.
Dominant les "superstars" du terrain de basket des années 70
Première chaussure de basket-ball sur le marché, SUPERSTAR a été lancée en 1969 avec beaucoup de soutien et a bouleversé le monde, tandis que la très reconnaissable Shell Toe améliorait la pointe. De protection. Une variété de designs novateurs et uniques ont non seulement attiré plus de 75% des joueurs de la NBA portant le Mercedes-Benz, mais même la star légendaire "Karee" Karreem Abdul-Jabbar y était profondément plongée. SUPERSTAR est également connu comme "le plus grand nombre des années 70". Les chaussures de basket-ball accrocheuses. "
À cette époque, en plus du profil bas SUPERSTAR, le modèle haut de gamme style frère PRO a également été introduit.
Le capuchon en caoutchouc de forme convexe irrégulière se combine avec le design à six branches et le design "tête de coquillage" le plus reconnaissable de SUPERSTAR officiel, visible dans l'image et évolué au fil du temps. Le motif "xx" apparu dans les années 1990 a également été conçu à l'avenir et est bien connu du public. La ligne standard de la culture hip-hop dans les années 1980Adidas Superstar Blanche
Parlant de la période la plus représentative de SUPERSTAR, il est nécessaire de mentionner le groupe RUN-D.M.C. de 1983, originaire de Queens, à New York. Dans le milieu tentaculaire de la culture hip-hop, RUN-DMC met en scène les tenues de tous les jours, les colliers dorés accrocheurs et les adidas Originals SUPERSTAR, qui deviennent essentiels, et retirent délibérément les lacets et retournent les chaussures. La pratique de l'usure, accompagnée de leur tournée, a aidé de nombreux jeunes, non seulement à faire le lien entre SUPERSTAR, le hip-hop et la pop-pop jeunesse, mais également à faire augmenter les ventes de la marque.
SUPERSTAR est capable de franchir les limites du temps et de l’espace depuis sa création en 1969. Avec sa longue simplicité et son énergie débordante, il continue à être actif dans les rues et à être adopté par le public. Aujourd'hui, il joue toujours un rôle clé dans les ventes des opérations de marque.


AccueilAccueil