Panier  

(vide)

Adidas Superstar

view all news

En tant que marque représentative de la tendance britannique, PALACE s'est associée à adidas Originals en octobre dernier pour créer une chaussure coopérative, et a reçu une bonne réaction du marché.
Le nom commun utilise également les mêmes chaussures classiques Superstar que le design de l'année dernière, ce qui témoigne de l'amour pour cette chaussure.
Superstar et Stan Smith, deux chaussures adidas, ont toujours été appréciés par les fans pour leur apparence polyvalente, et sont également surnommés «la tête des coquillages».
Cette fois, la coopération est plus sincère que l’année dernière et les détails des chaussures intègrent une variété d’éléments classiques de PALACE.
Le plus attrayant est le lettrage doré PALACE sur le côté, qui met en évidence de manière la plus directe l’identité distincte associée à la marque.
Le logo emblématique du triangle Adidas Superstar Femme PALACE est ajouté sous le logo classique d’adidas, en remplacement du motif de trèfle original par un méchant noir, plus tendance dans les rues.
La semelle intérieure est également pleine de détails, utilisant le logo triangle PALACE au lieu de l'adidas d'origine, je dois sentir les bonnes intentions du designer.
L'aspect du talon est présenté de manière "", avec le logo PALACE à gauche et le motif de trèfle classique à droite. Avec autant de détails et le style de chaussure polyvalent d'origine, Xiaobian ne peut s'empêcher de prendre la main. Maintenant!
Texture unique, le plus sale le mieux
Pour ces trois paires de Home de la série classique, rien ne permet de penser qu'il n'est pas résistant à la saleté. Au lieu de cela, il est un peu sale et aura l'air mieux.
L'effet de pied de la superstar n'est vraiment pas très bon! La petite série est juste une paire de bas, qui exprime le style de la rue rétro.
Le cuir de tout le corps est très délicat à porter.
La tête de coque et la semelle intercalaire emblématiques ont un effet légèrement oxydé, donnant un aspect plus stratifié.
Par inadvertance révélé la texture de la semelle extérieure, la sous-estimation montre la tendance de l'accumulation de 50 ans.
La reconnaissance globale est extrêmement élevée et ne doit pas être considérée comme le fer de lance des chaussures omnipotentes et polyvalentes.
Les chaussures Rivairy Low, lorsqu'elles sont portées, peuvent sentir l'atmosphère de rue riche.
Bout large, tige épaisse et semelle extérieure anguleuse.
Le logo de la chaussure est embelli sur la languette exagérée et le style simple révèle le langage de conception unique de cette série.
Suivi par un logo de trèfle caché, faisant écho à une tige superposée.
Tout cela se reflète dans les chaussures d'un blanc pur, exprimant un effet supérieur aux couleurs colorées.
La dernière paire de chaussures A.R., avec sa sensation de pied exceptionnelle et son design de chaussure avancé, a impressionné Xiaobian.
L'exécution exquise, la protection du corps modérée, et une combinaison de semelle intermédiaire amortissante composent ces chaussures blanches uniques. La tige est beaucoup plus douce qu'il n'y paraît et le cuir de haute qualité n'est pas facile à laisser des plis, même s'il est plié fréquemment.
Le contour angulaire de la semelle est robuste et raffiné. Il s’agit de la ligne de haute qualité de chaussures sur mesure françaises.
En portant ces trois paires de chaussures, le sentiment général est légèrement supérieur à un demi-mètre.
Bien sûr, si vous souhaitez associer les chaussettes épaisses à la couleur, vous pouvez rester un peu plus riche. Commencez maintenant! Peut aussi être personnalisé!


AccueilAccueil