Panier  

(vide)

Adidas Superstar

view all news

Pour la chaussure, les chaussures sont leur vie, mais aussi leur vie. Au début, c'est un simple chat sur la culture des baskets. Je ne parle pas de ce qu'est la culture des baskets, je parle juste de ce que je pense à ce sujet.

En fait, c'est très simple, c'est l'usure originale des jeunes, parce que les activités sont pratiques, les jeunes portent et match doivent avoir l'existence de chaussures, peu à peu c'est devenu une culture, mais aussi dérivé d'un groupe de passionnés de chaussures et de collectionneurs, ce groupe de passionnés tirera toutes les nouvelles chaussures dans la poche, même si la façon dont ne peut pas être porté.

Mais ces dernières années avec les rues, hip-hop, stars et ainsi de suite, beaucoup de gens ne sont pas vraiment aimer les chaussures ou de comprendre les chaussures, il suffit de dire que les gens aussi cloud poursuite. Donc, ma compréhension de la culture Sneaker est d'être vous-même.
Que vous soyez un vrai fan, une chaussure de faire de l'argent, ou une tendance, ils ont raison, il suffit de le faire vous-même.

Quelques-unes des chaussures de rue recommandées pour vous

Série Air Jordan Une année 2018 entière peut être considérée comme l'année chaude d'AJ à nouveau, en particulier pour AJ 1, on peut dire que 2018 est entièrement la première année de l'AJ 1, cette année à partir d'innombrables nouvelles couleurs et chaussures communes, et les ventes absolument plus que vous ne le pensez.

Cette paire de chaussures, peut être dit d'être l'orteil sont tous hit tête veulent entrer dans le modèle, si c'est une couleur classique, ou une nouvelle co-marque, dépensera un prix élevé pour commencer la collection.
Et absolument classique, qu'il s'agisse d'une collection ou d'un match, est absolument de bon goût.

DEUX, CONVERSE Quand il s'agit de la culture des baskets, nous ne pouvons pas nous empêcher de mentionner la marque.

Fondée en 1908, la marque est la première marque Sneaker, un héritage centenaire, dans l'histoire des États-Unis a sa place. Lorsque les chaussures dans la vie, progressivement devenir une culture, Wei wei aussi devenir une croyance spirituelle et un groupe de représentants.
C'est synonyme de jeunesse, de liberté, de mode.

Trois, Nike Air Force 1

C'est la même chaussure qui a sa place dans la culture Sneaker, et c'est la chaussure la plus vendue de Nike, trouvant un équilibre parfait en termes de design, de confort et d'appariement.
Cette paire de chaussures est la plus importante ou absolue classique cent cicatrices, que les chaussures de rue devrait être dit être le plus approprié, vous pouvez porter tous les jours, s'appliquent à l'un de vos match.

Adidas Superstar

L'Adidas Superstar, sorti en 1969 en tant que chaussure de basket-ball, est la première paire de chaussures en cuir tout cuir au monde conçues pour les chaussures de basket-ball bas de gamme, que nous appelons « têtes de coquille ». Il a une grande influence dans la musique hip-hop et la culture hip-hop.
Vers les années 1980, sous la dispenle de Run-D.M.C., trois bars et « têtes de coquille » sont poussés directement à l'autel, et les « têtes de coquille » deviennent synonymes de hip-hop.

V. Vans

Depuis, en plus de mentionner The Vans, les deux marques peuvent être considérées comme comparables dans le statut, mais les deux dès le début et le développement de deux directions différentes.

Que ce soit Old Skool ou Slip On, ce sont des topletshoes absolument classiques et sont synonymes de tendances de la rue, de sorte que les chaussures de rue, ils sont aussi les plus recommandés.


AccueilAccueil