Panier  

(vide)

Adidas Superstar

view all news

La série de vestes d'hiver adidas a lancé un nouveau produit en octobre qui divise les modèles pour hommes en bleu et les femmes en orange.Autrement, la série de vestes d'octobre ternes et monotones de l'hiver, légère et élégante, apporte de la chaleur. En portant l'expérience, encouragez le porteur à faire une pause en hiver Shanghai 8 octobre 2019 / PR Newswire / - L'état hivernal ne frissonne plus, les vêtements d'hiver ne sont plus monotones, explorez l'hiver avec une nouvelle perspective audacieuse, non Comment s'est passé l'hiver "brûlant"? Adidas a lancé la série de manteaux d'hiver en octobre 2019. Elle n'est pas liée au concept traditionnel d'interprétation de l'hiver: elle dépasse les limites de la saison et offre une protection intime contre la chaleur grâce à une veste en duvet légère. Les hommes et les femmes utilisent le bleu foncé et l'orange clair pour créer une ligne d'hiver colorée, qui est colorée avec une encre audacieuse afin d'améliorer le dynamisme général tout en offrant une expérience de port confortable.
En hiver, l'état brûle

Adidas Superstar Rouge,Le début de l'hiver approche, les vents froids arrivent, la neige tombe, l'air frais attend que les occupants du bâtiment sortent pour s'amuser, la neige sans fin attend les personnes à la maison pour sortir et les laisser partir. La nouvelle doudoune Adidas de cette saison accompagnée par les créateurs dévoilera l’état brûlant de l’hiver. La doudoune HELIONIC 3S DOWN JACKET apporte le charme unique de cette saison. Le tissu mat de haute qualité du manteau est présenté comme une nouvelle génération de langage de conception hivernale, qui est un goût de plus pour le porteur, en particulier avec la technologie de remplissage tubulaire adidas, l’aspect duveteux confère au porteur une expérience confortable et légère tout en apportant de la chaleur. En outre, le design du décolleté haut résistera au froid, offrant une protection individuelle minutieuse et complète, tandis que le design réfléchissant à trois bandes au niveau du décolleté allie le charme classique de la marque à des fonctions de pointe en plein air. Les poches zippées sur les côtés de la veste rendent le voyage en extérieur plus sûr et aident les créateurs à voyager en toute confiance.

La doudoune HELIONIC 3S DOWN JACKET est divisée en deux types: hommes et femmes, dotés d'une coupe en H pour montrer le masculin et la confiance en soi de l'homme. . Les modèles pour femmes sont conçus sur mesure pour les femmes, leur couleur orange clair incite le porteur à franchir audacieusement la limite hivernale avec une attitude audacieuse. Élégant et vif dans les détails et le style du manteau, adieu ce sentiment de lourdeur, agrandissez les détails chaleureux, offrez une autre attitude de vie aux créateurs durs et audacieux, comment ne pas brûler cet hiver?


AccueilAccueil