Panier  

(vide)

Adidas Superstar

view all news

Adidas

Fondé en 1949, Adidas est membre du fabricant allemand d'articles de sport, Adidas AG.
Nommé en l'honneur du fondateur Adolf Adi Dassler, Adolf Adi Dasle a commencé à fabriquer des chaussures à Hetsogenolach en 1920. Le 18 août 1949, il fut enregistré sous le nom Adidas AG. Adidas a été co-ouvert à l'origine par deux frères et, après s'être séparé, le frère d'Adolf, Rudolph Dasle, Rudolf Dassler, a ouvert la marque de sport Puma. Son langage publicitaire classique: "Il n'y a pas d'impossible" (Impossible is Nothing).
Mars 2011, 160 millions d'euros pour lancer le nouveau slogan - Adidas, c'est tout (Full Tilt).
Adidas a trois grandes séries: Performance Performance Series (trois bandes), série Sports Tradition Originals (Clover)
Adidas propose trois séries: Performance Performance Series (trois bandes), série Sports Tradition Originals (trèfle) et série Fashion Sport Neo (logo sphérique) (divisées en trois sous-marques: Y-3, SLVR, NEO LABEL). Il y a trois logos Adidas. Le logo correspondant à la série Adidas Classic est le logo Clover, tandis que le logo correspondant à la série Adidas Sports Fashion est un logo rond à demi-paquet à trois bandes.
Le logo, qui correspond à la série de performances athlétiques Adidas, est notre logo à trois bandes le plus répandu dans la boutique Adidas (également appelé logo à trois briques).
Les trois logos d'Adidas ont des significations différentes, respectivement, et sont les suivants:
1. Logo Adidas Clover De nombreuses personnes pensent que le logo Adidas Clover représente une fleur épanouie pour des raisons de forme, représentant l'esprit olympique (et l'objectif poursuivi par les athlètes du monde entier) comme "plus haut, plus rapide, plus fort". Mais en réalité, le logo adidas Clover représentait à l'origine la connexion de trois plaques continentales en forme de plan de la Terre en trois dimensions, très similaires à la carte du monde, symbolisant le pouvoir du mouvement qui s'étend à travers le monde.
Dans le même temps, le logo symbolise les trois bandes cousues sur des baskets par le fondateur de la marque Adidas, Adi Dasle.
2. Logo Adidas à trois bandes
Le logo adidas à trois bandes a été conçu par Adolf Dasle, le fondateur d’Adidas, et le logo à trois bandes Adidas représente la montagne, soulignant le désir de relever les défis, de créer l’avenir et de continuer à les réaliser. 3.adidas Style logo Le style Adidas en tant que marque de mode haut de gamme destinée au designer japonais Yamamoto Yao pour travailler avec la marque Adidas. On peut dire que ses produits sont les plus proches de la frontière de la mode dans la marque Adi. une série de luxe. et son logo logo représente le sens du représentant a toujours été à la pointe de la mode, la poursuite de la jouissance haut de gamme de la vague de l'esprit de la foule.
Le drapeau est divisé en trois bandes au milieu du cercle.
Adidas, ces trois logos n’existant pas à partir de la période de démarrage de la marque, on peut dire que le logo Adidas de l’histoire en évolution c’est aussi Adidas, un sportif de renommée mondiale, Cie., Ltd, qui continue à faire avancer les preuves. Le logo Adidas à trois bandes a été ouvert et est utilisé dans tous les produits Adidas depuis la création de la deuxième année de la marque Adidas en 1949.
Il représente l'esprit du sport qui continue d'avancer et transcende constamment.
En 1972, Adidas a utilisé le logo Clover pour remplacer progressivement le premier logo à trois bandes, par un trèfle très symbolique et plus beau, destiné aux forces sportives du monde mais également à leur propre marque. 10 ans après l’utilisation du logo Clover, au début de la fin des années 1980, Adidas pour concurrencer Nike, mais aussi pour renforcer son sens de la mode sportive et, une fois encore, pour la première transformation en trois bandes de la marque. appliqué au produit,
Comme Adidas est la série la plus populaire (et la plus populaire) Sports Performance (Adidas performance).
Après une prise de contrôle des actions, Adidas a rouvert le logo Clover en 1996 et l’a spécifiquement appliqué à sa série classique Adidas Classic (Adidas Original), ce qui le distingue de la série Sports Performance pour les amateurs de sports de classe moyenne et supérieure et les amateurs de chaussures. En ce qui concerne le logo de style Adidas, il n’ya pas de longue histoire, Y-3 Y représente Yohji Yamamoto, tandis que 3 représente la marque de la ligne trois Adidas, composée du plus célèbre designer du monde, Yamamoto Yew (Yohji Yamamoto). le directeur créatif de la nouvelle marque de coopération avec Adidas.


AccueilAccueil