Panier  

(vide)

Adidas Superstar

view all news

Il y a quelques jours à peine, adidas Originals a officiellement dévoilé le adidas Superstar Boost. Le modèle classique a enfin reçu la technologie moderne que tout le monde adore, Boost. Bien que quelques options de couleurs soient disponibles, les modèles adidas Superstar Boost Silver et Bronze sont présentés.

Les deux versions adidas Superstar illustrées ci-dessus sont dotées de la fonction Boost dans la semelle intercalaire exposée sur la face interne. Sur les panneaux se trouve l’utilisation de l’argent métallique ou du bronze métallique. Les deux sont complétés avec des accents blancs.

Continuez à faire défiler ci-dessous pour découvrir d'autres images de l'adidas Superstar Boost Bronze et Silver, qui vous montreront à quoi elles ressemblent sur les pieds. Sortie prévue aujourd'hui, le 9 février. Vous pouvez acheter les deux options de couleur, une version exclusive pour femmes, chez certains détaillants d’adidas Originals tels que MATE. Assurez-vous de visiter la section des commentaires et faites-nous part de votre avis sur l’ajout de Boost à la Superstar.


AccueilAccueil