Panier  

(vide)

Adidas Superstar

view all news

Kasina est un magasin de Sneaker populaire basé en Corée et ils ont une nouvelle collaboration avec Adidas Originals ensemble à avoir lieu. Les deux se sont réunis pour la Kasina x Adidas Superstar des années 80 collaboration qui a un regard familier pour eux.

Cette Adidas Superstar Femme des années 80 par Kasina ressemble à celle de la populaire Yeezy 350 Boost. La réalisation de ce look est les superpositions en daim arrondi qui se trouvent sur les panneaux qui utilise Adidas et Kasina branding. En utilisant un look haut de gamme, cette Superstar des années 80 aura une base en cuir crème avec des touches de noir et rouge accents.

Regardez de plus près le Kasina x Adidas Superstar des années 80 à partir du regard détaillé que nous avons fourni ci-dessous. Pour ceux qui s’intéressent à l’achat, ils sont mis à la libération à Adidas Originals détaillants à l’étranger comme END et Solebox le 20 août 2016. Alors qu’il est possible que les magasins stateside les auront, la date n’est pas disponible. Assurez-vous de revenir avec nous pour les mises à jour.


AccueilAccueil