Panier  

(vide)

Adidas Superstar

view all news

La gamme de produits vintage d'Adidas, la série adicolor, a été lancée pour la première fois en 1983. Chaque paire de chaussures est accompagnée d'un ensemble de six stylos de couleurs différentes pour aider les gens à créer des créations débridées sur des chaussures d'un blanc pur, créant ainsi une paire de Chaussures de personnalité. Cela a provoqué un choc et des répercussions à l’époque et est devenu le concept de la personnalisation. Adidas va relancer cette série de produits. Dans la série adicolor 2006 white, elle comporte non seulement de nombreux styles classiques emblématiques d’adidas Originals, mais également Une variété d'outils déductifs personnalisés, des stylos à l'aquarelle aux bombes aérosol en passant par les dentelles et les styles interchangeables, permet à chaque consommateur de tirer le meilleur parti de sa créativité personnelle et de créer son propre style.
On peut dire que Clover est la marque la plus populaire d’Adidas. Contrairement à d’autres produits Adidas, les chaussures trèfle incluent des vêtements relativement à la mode, décontractés, à la mode et ne sont plus sportives. Une reconnaissance indispensable du domaine.
Depuis la naissance d'Adicolor en 1983, il a été condamné à être extraordinaire. La raison en est que cette série complète véritablement la combinaison de l'art et du design, et que la combinaison des deux signifie que les gens vont abandonner tout ce qui est routinier et monotone dans la vie quotidienne. Ils viennent de l’innovation absolue du designer, c’est le désir de rechercher la perfection, la libération de l’émotion et l’illusion de l’avenir. Adicolor n’est donc pas seulement devenu l’outil idéal pour montrer le charme de la vie à cette époque, même maintenant. Le choc provoqué par celle-ci ne doit toujours pas être sous-estimé.
Comme nous le savons tous, lorsque la série Adicolor a été lancée en 1983, elle était présentée dans une posture monotone face au monde, mais chaque paire de chaussures est accompagnée de six stylos de couleurs différentes, ce qui offre également aux utilisateurs suffisamment d’espace créatif. Cependant, les "artistes" ne sont qu'une minorité et très peu de gens sont disposés à danser sur des baskets dispendieuses. Dans le même temps, cette série hérite également des couleurs de six types de stylos: rouge représentant l’enthousiasme et le désir, bleu représentant l’harmonie et la rationalité, jaune représentant la passion et la joie, vert représentant la nature et l’environnement, rose représentant romance et beauté. Et noir qui représente le pouvoir et le mystère.
Dans chaque thème de couleur, il y a six chaussures différentes, et ces 36 paires de chaussures contiennent des fonds différents, qui représentent la gloire de la ville ou montrent le talent de designer d'un célèbre maître. Ou pour étendre son thème à l’industrie non sportive, ils présentent non seulement une expression visuelle inimaginable, mais aussi ces produits montrent les étincelles d’inspiration entre artistes de styles différents du monde et adicolor, en bref, À tous les moyens d'attirer l'attention des gens.
Par rapport au thème abstrait représenté par la plupart des chaussures de la série de couleurs adicolor, les chaussures qui défilent dans l’image de dessin animé de chaque système de couleurs sont plus dignes d’être jouées, à l’exception du système Torn in the blue (c’est le premier ordinateur de l’histoire). L'image du célèbre film "Tron" dans la technologie de conception est plus abstraite: les cinq personnages de dessins animés ont tous leur propre histoire. Non seulement ils ont injecté de la vitalité dans toute la série de couleurs, mais ils ont surtout évoqué un peu de virginité dans le cœur des gens.
Le rouge est basé sur la célèbre image de dessin animé Betty Boop et ses empreintes de lèvre, il est mignon et plein d’imagination coquine. Pendant la Grande Dépression des États-Unis, le légendaire animateur Max Fleischer a créé le personnage Betty Boop. Dans le dessin classique de Fleischer, les discussions hypnotiques de Betty, Boop-Oop-A-Doop, touchent tout son entourage et même tout, et font même changer les choses sans vie. L'esprit énergique et énergique de Betty Boop, son estime de soi et son attitude toute-puissante en font une idole et un modèle pour le monde.
M. Happy est devenu le protagoniste du département des jaunes, il a ajouté un facteur de bonheur ensoleillé au jaune et il est destiné à devenir un symbole joyeux dans la mémoire des gens. Pour l’adicolor, Adam Hargreaves a délibérément créé un personnage unique, M. Happy, à la fois fier et heureux, qui porte toujours une paire de baskets Adidas. En tant que l'un des six personnages originaux de M. Men, M. Happy est peut-être le plus populaire de ces personnages de dessins animés. Il vit sur Happy Island, où tout le monde est toujours heureux. Si votre humeur est basse, M. Happy vous rendra visite et vous retrouverez heureux après un long moment.
La célèbre image de marionnettes, Miss Piggy, a conquis les "fans" du monde avec une confiance en soi inébranlable, et elle est devenue le soutien du département rose. Miss Piggy a montré sa jolie image d'enfance et sa confiance en soi sans faille l'a incitée à devenir membre de la superstar d'un petit personnage de The Muppet Show. Miss Piggy veut toujours être l'héroïne, mais c'est en vain, c'est tout son tempérament. Ce n’est pas que d’autres acteurs ne puissent pas satisfaire à ses exigences strictes, c’est-à-dire que ces acteurs montrent des signes de résistance au charme de sa femme, ce qui entraîne généralement son attaque féroce.
La grenouille Kermit du département des verts était autrefois une marionnette. Il est né en 1955. Le plus mignon des Kermits est un personnage du spectacle de marionnettes et fait partie des créations les plus célèbres du joueur de marionnettes Jim Henson. Dans la série télévisée "The Big Frog Puppet Show", il est non seulement un responsable du nom, mais également un superviseur de théâtre qui souffre depuis longtemps. "Ce n'est vraiment pas facile de vouloir des jeunes", ce qui est sa ligne insultante.
Né dans les années 1960, le célèbre personnage de dessin animé allemand Trimmy représente la recherche constante d'un mode de vie sain, ainsi que la volonté de le faire correspondre à la puissance du noir: son image rappelle toujours aux gens l'importance du sport et de la forme physique. Le personnage d’illustration Trimmy est le représentant du mouvement "Trimm Dich" ("fitness") des années 1960 et 1970. Il apparaît toujours devant tout le monde sous différentes images, telles que des joueurs de tennis, des joueurs de football, des gymnastes, etc. Que ce soit un sport de compétition ou un entraînement de bureau, il favorise un mode de vie actif.
Quel que soit le système de couleurs que vous préfériez et quel que soit le thème auquel vous aspirez, il est important que la vie soit pleine de charme.


AccueilAccueil