Panier  

(vide)

Adidas Superstar

view all news

Y-3, nouveau directeur artistique YohjiYamamoto et Adidas du célèbre designer mondial Yamamoto, est entré officiellement en Chine au printemps et à l'été 2006. La marque Y représente "YohjiYamamoto", tandis que 3 représente le logo des trois Adidas ligne. Le directeur de la création, Yamamoto Yao, sera sa marque personnelle de style simple et très design dans le Y-3, parfait pour nous montrer une image de marque de sports de mode haut de gamme. La simplicité et le calme sont les concepts d'image de base de Y-3. La nature de la mode de Y-3 est sportive, de la marque au marché causée par la ruée mondiale. Connu sous le nom de "Black Sorcerer" de la division Yamamoto Yiu, la marque de sport traditionnel Adidas a sauté sur le schéma de la mode et le vêtement de sport a dès lors également abordé l'élégance. Cette saison, sous l’influence de la tendance de la danse, Yamamoto Yaohua et MichealMichalsky, directeur de la conception de la marque pour le siège principal d’Adidas, ont lancé un ensemble unique de nouveaux modèles de Y-3.
De la disco à New York à l'élégant tango argentin, Y-3 propose une toute nouvelle interprétation du vêtement, de la chaussure et des accessoires avec sa philosophie particulière.
À partir de ce moment-là, Yohji Yamamoto était responsable du design de Femme / Homme en tant qu'Adidas pour Yohji Yamamoto, tandis qu'adidas était responsable du design des chaussures. Sur la base de la confiance mutuelle entre Yohji Yamamoto et Adidas, la nouvelle marque Y-3, qui absorbait les spécialités des deux côtés, est née en 2002. Complètement différente des deux marques, avec une sensibilité différente à la mode, des points de vue différents sur le sport marques, plus des compétences en matière d'artisanat, une nouvelle génération de vêtements de marque de mode sportive pour l'avenir.
Les exigences visuelles les plus fondamentales des deux côtés de la création sont les mêmes, associées à une relation de collaboration très étroite, de sorte qu'une telle idée puisse être réalisée. En ce qui concerne le partenariat entre les deux sociétés, Adidas pour Yohji Yamamoto est en train de devenir une structure complète de produits de base, car il s’agit du style sportif Adidas conçu par Yohji Yam.


AccueilAccueil