Panier  

(vide)

Adidas Superstar

view all news

Adidas a pour objectif de coordonner les intérêts commerciaux du groupe Adidas avec les besoins privés et familiaux de ses employés.
Proposer des programmes d'équilibre travail-vie personnelle: services axés sur la famille, horaires et lieux de travail flexibles, et équilibre travail-vie personnelle liés au développement humain et au leadership.
La différence entre le trèfle Adidas et Adidas
Adidas est divisé en trois séries, à savoir: la série Sports Performance (logo à trois bandes), la série Sports tradition (logo Clover) et la série Sports Fashion (sphérique avec logo à trois bandes).
La série Sports Performance est dédiée à la cause du sport de masse, son positionnement est une tendance sportive populaire, l'utilisation du logo Adi à trois bandes, son prix est plus acceptable pour le public. La série Sports Tradition est la série classique d'Adidas, son positionnement est une tendance rétro classique, par rapport à la série Sports Performance plus stylée, certaines haut de gamme.
La série Sports Tradition utilise le logo Adi Clover (également appelé Adi précédemment), ce qui est plus acceptable pour les groupes à revenus moyens et élevés car la série propose des produits plus limités.
Performance dans le football mondial Dans le football mondial, le degré de soutien n'est comparable à aucun des fabricants d'articles de sport. Surtout quand Adidas a inventé la première paire de chaussures à ongles, mais aussi par le soutien des meilleurs footballeurs et de Love, en 1974, lors de la Coupe du monde de football de Lie, plus de 80% des joueurs ont choisi les chaussures de football Adidas pour connaître la puissance d'Adidas dans le football mondial. à ce moment-là. En France, lors de la Coupe du monde de 1998, la France est basée sur la performance supérieure des chaussures de football Adidas, a joué une force superbe, a battu la ligue pour remporter le championnat, la star française du football Zinedine Zidane a remporté le titre de footballeur mondial 1998, une fois de plus prouvé adidas "
La garantie faisant autorité des trois lignes de victoire a continué à ce jour.
La représentation sur l'autel musical Jessica Brando (chanteuse d'EMI), porte-parole européen de la série Adidas NEO, a filmé une vidéo de la chanson Nel Blu Dipinto Di Blu – Volare dans un bikini sexy en dentelle Siya RELLECIGA très sexy la musique et les milieux de la mode.
Performances dans d'autres sports Adidas est également présent dans divers sports tels que le basketball, le cricket, le rugby, le baseball, le handball, l'athlétisme, le tennis, le baseball, la boxe, la natation et la dernière vague de sports extrêmes. De nombreux sportifs de haut niveau sont submergés par la qualité d'Adidas. Dans le tennis professionnel, il y a le retraité suédois Aiberg, l'allemand "Jade" Graff, qui dominait autrefois à l'arrière, et la star montante à la retraite britannique Henman et la beauté féminine russe. Anna Kournikova et Tin Hingis à la retraite, Adidas ont parrainé des joueurs actifs tels que Murray, Tsonga, Simon, Safin, des femmes ont Ivanovic et Wozniacki; Sur le terrain de baseball, les Yankees de New York, qui ont remporté le championnat américain de 1998,
L'arène de boxe a le plus grand boxeur poids lourd du siècle, Ali et d'autres.
En outre, depuis la Coupe du monde de 1970, Adidas est devenu le sponsor officiel du ballon désigné par la FIFA et doit permettre à chaque Coupe du monde de fournir un ballon de jeu.
En outre, Adidas propose des championnats d'Europe, la Ligue des champions, la Bundesliga, la Ligue J et d'autres types de balles.
Adidas a également parrainé plusieurs équipes sportives, notamment des équipes de football et de rugby bien connues.
L’équipe nationale de football, conçue pour les maillots d’Adidas, comprend l’Allemagne [8], la Russie, l’Espagne, le Mexique, le Paraguay, l’Ukraine, l’Écosse, la Suède, la Lettonie, le Japon, le Nigeria, l’Argentine, le Venezuela, la Colombie et d’autres.
Adidas Soccer Les clubs de football conçus pour les maillots par Adidas sont les suivants: Manchester League, Chelsea, West Bromwich; la Bundesliga du Bayern Munich, 04 mars; les Français à Marseille, Lyon; Le Real Madrid, le Betis Royal au Socceroos; Juventus en Serie A; l'Ajax des Pays-Bas, Feyenoord; et la centrale portugaise Benfica; Copenhague, Danemark; Anderlecht, Belgique; Rosenberg, Norvège; AIK Solna, Suède; Dynamo Kiev, Ukraine; Guérillas de Belgrade en Serbie; Vienne, Autriche; Ecosse; Lettonie, Grèce; les ventspils du grec; Olympiacos, Turquie;
Besiktas; L'armée centrale de Moscou en Russie; lit de rivière en Argentine; Palmeiras, flamenco, Fruminensee au Brésil; Orlando Pirates en Afrique du Sud; Marins de Yokohama dans la J League japonaise, Sendai en Catalogne; Les ailes Suwon Blue du Klan coréen, etc. Adidas fournit également du matériel de sport et des balles de jeu à toutes les équipes de la Major League Soccer.


AccueilAccueil